La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PORTEE RADIO LED TEMOIN ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchout




Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 50

PORTEE RADIO LED TEMOIN ? Empty
MessageSujet: PORTEE RADIO LED TEMOIN ?   PORTEE RADIO LED TEMOIN ? EmptyJeu 29 Sep 2016, 20:20

Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps un probleme important. La portee de ma radio semble t'il ... Ce que je constate, le drone en vol perd les commandes. Je ne le controle plus sauf si je me rapproche de lui. La portee est alors de 10 m a tout casser. Je remarque que la led orange de bind clignote de maniere aleatoire, jusqu'a s'eteindre si je m'eloigne trop. Comme si je coupais la radio. Est ce normal ? Cette led de temoin Bind doit elle rester tout le temps allumée sauf si hors de portée mais bon la 10 m je comprends pas trop. J'ai deja remplace le recepteur et pareil. Avant de faire les frais d'une nouvelle radio je viens vers vous.

MA principale question est bien : Cette led temoin du BIND sur le recepteur, reste t'elle allumée tant que la portée est bonne ou réagit elle pour une raison ou l'autre ?

Radio : spektrum dx5i
Recepteur : orange et AR8000

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
PORTEE RADIO LED TEMOIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTÉE
» RADIO TARANIS
» TEST DE PORTEE RECEPTEURS.
» J'AI SECURISE MA RADIO
» UNE RADIO ET ON LE PILOTE....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: