La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiideft




Messages : 92
Points : 102
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 26

SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ Empty
MessageSujet: SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ   SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ EmptyVen 27 Nov 2015, 21:03

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai hésité de mettre ce post dans la catégorie "panne et solution" mais je trouve "accessoire électrique" plus approprié comme c'est un osd que je parle.
Alors voila, j'ai fais l'acquisition d'un "Cyclops tornado osd" et pour l'instant je n'ai que des problèmes avec...
Comme dit dans le titre, à partir d'un certain seuil de gaz (1/3), mon affichage osd commence à clignoter anormalement. Et plus j'augmente, plus les clignotements sont rapides, jusqu'à un moment ou je ne le vois tout bonnement plus l'affichage si je suis presque à fond dans les gaz. (Le retour vidéo reste parfait, c'est juste l'affichage osd qui bug..)
Et pour couronner le tout, quand je vais dans les menu pour reset le gyro avant un vol, le "ok" clignote normalement pour dire que le gyro a bien reset, sauf que quand je reviens sur l'écran d'accueil, le gyro ne s'est pas réinitialisé, du coup, pas de pilotage en mode PA et pas de RTH...
Et une dernière question, comment faire pour que quand la liaison radio se coupe, que mon avion repasse tout seul en mode RTH ?

Un grand merci d'avance et un super week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ Empty
MessageSujet: Re: SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ   SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ EmptyVen 27 Nov 2015, 22:55

Bonsoir Spiideft,

je doute que quelqu'un ici utilise le Cyclops car je n'ai jamais vu personne en discuter, mais il y en à peut être ? donc attend un peu pour voir...
Mais si tu n'as aucune réponse je viens de trouver une des seules discutions en Français sur cette bêbête, donc en dernier recours tu as ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
 
SCINTILLEMENT AFFICHAGE OSD QUAND JE METS DES GAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND ÇA VEUT PAS.....!!!!
» QUAND ONLY-JET FAIT DU VOL CIRCULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Accessoires électriques-
Sauter vers: