La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 REGLAGE DES TRIMS CC3D ZMR 250

Aller en bas 
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

REGLAGE - REGLAGE DES TRIMS CC3D ZMR 250 Empty
MessageSujet: REGLAGE DES TRIMS CC3D ZMR 250   REGLAGE - REGLAGE DES TRIMS CC3D ZMR 250 EmptySam 17 Oct 2015, 13:13

Bonjour à tous quelqu'un peu t-il me dire comment on fait pour changer les trims sur cc3d atom? d'un zmr 250 car mon quad après 2 vols penche furieusement sur la droite hors qu'au premier et second vol il voler bien droit Shocked bizarre bizarre car moteur et esc neuves.

ce que je remarque c'est qu'au decollage il est stable puis dès que je le balance un coup a droite puis à gauche je remarque pour partir à droite il y va a fond tant dis qu'a gauche le stick à fond il à vraiment du mal. les hélices ont été changés et équilibrer donc je me demande si sa proviendrais pas des trims ou alors simplement un moteur ou une esc qui est devenu plus faible?? ou qui déconne??

merci de vos retours

jérémie
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLAGE DES TRIMS CC3D ZMR 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace multicopters :: Racer classe 250-
Sauter vers: