La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? EmptyMar 28 Juil 2015, 16:04

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il y'a un moyen de charger plus rapidement la batterie spektrum de ma radiocommande dx6?? Car il me faut en tout 5h de charge pour la charger complètement via les éléments suivants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites moi si les branchements suivant pour se débrouiller serait possible, si non, une solution plus facile.
Voici mes photos:

photos de mon chargeur de batterie:

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 280r4u

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 2838dx

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 283kff

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 28q9ch

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 28870j

voici le branchement que je voudrais faire celui-ci est-il possible???
donc couper le cordon d'un fil jack, ensuite lui souder un XT60 femelle et le connecter au câble mâle que vous voyez. Ensuite brancher le tout et régler les paramètres de la batterie spektrum dans la chargeur de batterie.

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 28dlbt

Ici, le branchement d'origine très long en 5h seulement il faut le dire Sad

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? 280t7q
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 3169
Points : 3329
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 42
Localisation : malmedy

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? EmptyMar 28 Juil 2015, 16:30

bha c'est comme sa Wink

c'est 5h pour la chargé Very Happy
c'est une lithium-ion sa prend se temps a chargé

ton quadri il vole maintenant
car si il ne vol toujours pas je ne ne crois pas que vus tes connaissance en électronique qui sont pas très bonne
tu va niqué ta radio ta batterie

ne chipote pas a sa
point bar c'est comme sa
en plus tu ne gagnera pas plus de temps
et ta batterie d’explosé
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? EmptyMar 28 Juil 2015, 16:50

Le quadri vol toujours pas car il me faut des pièces en attentes en chine, donc j'en ai pour un bout de temps à attendre. Ensuite, je suis sur qu'il volera correctement Very Happy .

et pour le le temps de charge je demande ça étant donnée que pour juste charger ma lipo de mon 130x il me faut 1h30 avec chargeur et batterie eflite de 2s en 30c ou 35c et que en comparaison de l'autre lipo du quadri en 3s de 130c et de 1800mah, bah ça me prend 35 minutes seulement, grâce à ce chargeur vu sur les photos que ma conseiller Raph.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? EmptyMar 28 Juil 2015, 16:52

Nico a raison! ne chipotes pas trop la dessus. Le plus sur et le plus confortable est de penser à charger le soir avant de Sleep Tu retrouvera ta radio gonflée à bloc le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? EmptyMar 28 Juil 2015, 18:03

No la batterie de ta radio est une lithium Ion et pas une lipo donc ne "touche pas à ca ptit con" c'est pas moi qui le dit c'est ce qu'il est écrit sur la batterie Razz Razz Razz  

Blague à part n'y touche pas ! une batterie a charge lente tien beaucoup plus longtemps qu'une charge rapide ! et puis les batteries de radio n'ont pas beaucoup de C de charge donc elle doivent être chargée lentement...

chi va piano, va sano ; chi va sano, va bene ; chi va bene, va lontano !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Noel




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 56

PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? EmptyMer 12 Oct 2016, 19:47

Chargée en 45 minutes, et 6 mois d'autonomie (j'exagère ? 4 mAh)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty
MessageSujet: Re: PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?   PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT-ON CHARGER AUTREMENT UNE BATTERIE SPEKTRUM DX6 PAR UN AUTRE MOYEN QUE PAR LE TRANSFO D'ORIGINE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIPO QUI VEUT PAS CHARGER
» IMAX B6 NE VEUT PLUS CHARGER
» CONSTRUIRE UNE EOLIENNE POUR CHARGER NOS LIPO
» LUI ON PEUT DIRE QU'IL ASSURE !
» CA ARRIVERA PEUT ÊTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: