La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 NANO CPX OU MCPX?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helicedu77

helicedu77


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 41
Localisation : cesson

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 11:15

Bonjour,

Possedant un blade 200 srx,je me pose la question sur lequel de ces 2 hélicos je pourrai m orienté pour débuter en CP?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 11:59

Et pourquoi pas le Nine Eagles Solo Pro 125 ?

Perso j'ai le nano cpx j'ai également le solo pro 125 et franchement pour moi il n'y a pas photo... le pro 125 est doté d'une meilleur motorisation, bien plus stable car le blade a toujours tendance à balloté dans tout les sens, et nettement plus solide aussi ! regarde cette vidéo sur la fin il crash 2 fois sans même aller le rechercher il redécolle et vol parfaitement, un blade ne tombera qu'une fois et il faudra remplacer des pièces Wink c'est peut être nettement moins connu car ils ne font pas énormément de pub mais c'est pour moi bien meilleur... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 12:53

J'etais parti pour un solo-pro moi aussi avant d'acquérir mon V120 Smile

Ps: ca vole dehors un solo-pro?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 13:12

Ben comme le nano, si il n'y a pas trop de vent bien entendu ! c'est tout petit et tout léger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 16:09

Raph a écrit:
c'est tout petit et tout léger
et surement très vif rabbit mais rien est impossible a celui qui veut et dit toi qu'une fois que tu saura maitriser un petit cp tu pourra t’essayer a des vols plus corsé Arrow  3d etc....chose qu'avec un 400 tu hesitera a testé car un 400 au tas ca coute bonbons Basketball

Ps: regarde ds la partie vente du site ya pt etre des helico sympa
Pss: je reprend l'expression de Raph : un cp c'est comme tenir une bille au milieu d'une poile mais avec un peu d'entrainement ca devien intuitif et le vol dos et bcp plus envisageable sur un cp enfin je crois ( sur Phoenix essaye le blade 130x)
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 16:30

Oui peut être un occas comme tu dis... mais avec des hélicos en occas il faut faire attention et il faut les acheter a des personnes que l'on connais, car il est parfois difficile de voir un défaut !

c'est bien dommage que tu n'es pas arriver plus tôt, car vu que j'appréciais vraiment ces hélicos j'avais acheter pas mal de boites complètes avec radio, des Nine Eagles Solo Pro 125 et aussi des Solo Pro 180D mais à 100€ le 125 et 120€ pour le 180 complet ils sont très vite parti... et je pense qu'il ne m'en reste plus Crying or Very sad mais bon il faudrait quand même que je regarde pour en être vraiment sur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 16:32

Raph a écrit:
il faudrait quand même que je regarde pour en être vraiment sur... scratch
tu me fais revé a plus savoir ce que tu possede bounce Elle doit etre grande ta cave pour tout fourré dedans pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 16:38

Ben disons que j'ai un entrepôt et quelques garages et greniers d'amis à ma disposition, mais ca devenait quand même assez juste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 18:30

Raph a écrit:
Ben disons que j'ai un entrepôt et quelques garages et greniers

et tu arrive a tout faire volé avec seulement 2 petites mains?? affraid hihihi regarde si tu n'as pas un boat FT009 au cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 18:33

Non désolé je n'ai aucun bateaux... sauf un grandeur si cela t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? EmptyDim 26 Juil 2015, 18:35

Raph a écrit:
Non désolé je n'ai aucun bateaux... sauf un grandeur si cela t'intéresse Wink
lol non ca va aller jai pas asser de place ds mon garage mon Capitaine mais merci quand meme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NANO CPX OU MCPX? Empty
MessageSujet: Re: NANO CPX OU MCPX?   NANO CPX OU MCPX? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NANO CPX OU MCPX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANO QX 3D
» [VENDU] BLADE MCPX + VALISE + LIPOS + CHARGEUR + PIECES.
» BLADE NANO QX 3D
» BLADE NANO CPX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace hélicos-
Sauter vers: