La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE PLAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyDim 12 Juil 2015, 19:15

afro Bonsoir à tous, comme j'aime construire je suis à la recherche d'un plan du P51 Mustang, d'une envergure avoisinant les 2 mètres (poids max 12 kg en ordre de vol affin de rester en catégorie 1) si vous posséder cela je suis preneur (et je paye) Very Happy et si personne n'a cela Crying or Very sad j'envisagerais une autre solution. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyDim 12 Juil 2015, 19:20

As tu regarder ici ? http://outerzone.co.uk/search/results.asp?keyword=p51&Submit=Go

Ils sont de plus petite envergure, mais il y a toujours moyen d'agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Roro747

Roro747


Messages : 582
Points : 612
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 44
Localisation : Rouen 76

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyDim 12 Juil 2015, 20:50

Quand je regarde de tel plan ca me rappel ma jeune enfance a fabriqué mon premier mono-plan....bon ok il n'a jamais volé mais c'etait sympa de contruire son avion de A@Z Very Happy

J'espere un jour pouvoir m'en remonter un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyMar 14 Juil 2015, 00:38

afro Merci pour le site RAPH très intéressant, je ne connaissais pas, et oui RORO 747 je me souviens aussi de ma première construction, je n'ôserais  jamais expliquer comment j'ai construit mon avion  Embarassed  mais je pense ètre pardonner  Laughing  quand on sait que internet n'existait pas encore, personne pour me conseiller, juste la lecture de ma première revue (RCM), mais bon il faut bien débuter d'une manière ou l'autre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyMar 14 Juil 2015, 21:24

Salut Pascal, je suis aussi intéressé par un plan de P-51 dans cette catégorie pour en faire une maquette. le plan d'Outerzone est bien, il suffira de le convertir à l'échelle voulue. Nous pourrions croiser nos infos si tu le souhaite.
patrice
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyMer 15 Juil 2015, 23:26

afro Bonsoir PATOCHE 77, bonne idée, dès que je trouve quelque chose qui me semble correcte je partagerais l'info. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptyVen 17 Juil 2015, 00:01

Merci. A plus
Revenir en haut Aller en bas
bernard62

bernard62


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 62

plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN EmptySam 14 Jan 2017, 20:03

Bonjour,

Fan de construction je recherche un plan de CAP 10B envergure env1,5 pour en faire une belle maquette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan - RECHERCHE PLAN Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAN   plan - RECHERCHE PLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PLAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Petit coin des annonces :: Avis de recherche-
Sauter vers: