La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 RECEPTEUR LEMON RX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:23

salut a tous,
j'ai recu aujourd hui par la poste mon recepteur lemon rx en DSMX que je bind et je le place sur mon quadri mais je remarque que les antennes a l'air fragile y a t il un moyen de les renforcer ou elle ont juste l'air fragile mais qu'elle ne le sont pas fin je sais pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:35

Je n'ai pas encore reçu les miens, donc aucune idée, j'en ai vu il y a 9j sur un qav250 diatone, les antennes sont courtes style parkflier, mais le gars en est content, il les a pris pour le ppm sur sa Spectrum et c'est pas le dernier des pilotes (Raphael sur le groupe fb si tu veux plus d'infos).
Revenir en haut Aller en bas
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:42

Oui mais comment les antennes sont fixer je sais pas si je dois m inquieter ou pas si quelqu un peut allumer le courant pour ma lanterne se serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
curunir

curunir


Messages : 333
Points : 351
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 52
Localisation : Mons

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:46

J'ai vu ici que quelques un les utiliser (voir post sur les lemonrx dans lequel tu réclamer des pamplemousse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:54

Pour les avoir essayer oui les antennes sont assez fragile, mais bon ce n'est pas fait non plus pour tiré dessus... maintenant pour l'efficacité la je ne sais pas... confused car je ne les utilise que pour l'indoor et ainsi je limite les risques Wink
Mais en indoor pas de soucis il y a un ans que je les utilise et ca fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:56

curunir a écrit:
J'ai vu ici que quelques un les utiliser (voir post sur les lemonrx dans lequel tu réclamer des pamplemousse) Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 21:56

Raph a écrit:
Pour les avoir essayer oui les antennes sont assez fragile, mais bon ce n'est pas fait non plus pour tiré dessus... maintenant pour l'efficacité la je ne sais pas... confused  car je ne les utilise que pour l'indoor et ainsi je limite les risques Wink
Mais en indoor pas de soucis il y a un ans que je les utilise et ca fonctionne très bien !

Mais meme apres quelque fois crashé tu n a eu aucun soucis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 22:01

Je ne sais pas, je n'ai pas encore crashé avec ceux là.... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 22:04

Tu veux pas crasher pour moi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyLun 29 Juin 2015, 23:42

j'ai 2 rx lemon depuis presque un an. Jamais eu d'ennui avec les antennes. C'est pas fait pour jouer avec non plus.
Les antennes des rx en Mhz étaient des fils aussi et on ne se posaient pas de question.
Pour ce qui est de la portée, j'en ai un dans mon Sukhoï 29 et un autre dans un bi moteur.
Je suis pas du genre à voler dans mes jambes.
J'ai un ami qui en utilise depuis plus longtemps que moi et pas de problème non plus.
Après, suite à un crash, on peu se demander aussi si le boitier tiendra le coup etc.
Après un crash, c'est l'avion qui est mal. Les antennes, c'est un détail Wink
Je dis comme Raph : c'est pas fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyMar 30 Juin 2015, 07:09

Merci du tout retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noel




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 56

RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  EmptyMer 12 Oct 2016, 19:40

Si tu as des doutes, tu peux renforcer avec une goûte de colle a chaud (pistolet de chez ACTION par exemple) sur la soudure, la souplesse de la colle amortira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECEPTEUR LEMON RX  Empty
MessageSujet: Re: RECEPTEUR LEMON RX    RECEPTEUR LEMON RX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECEPTEUR LEMON RX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECEPTEUR
» COMPATIBILITE RECEPTEUR SPEKTRUM.
» ALIMENTATION RECEPTEUR ???
» RECEPTEUR FHSS
» RECEPTEUR DEVO 10 VOIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: