La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FUNJET ULTRA DE BOUBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouba

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 17:20:13

funjet >> R.I.P !

perte radio au 1er essai >> dans le champ HS

Revenir en haut Aller en bas
arnaud

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 17:53:20

Merde Sad Sad Sad desoler pour toi fou et quoi pas reparable du tout??
bouba

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 18:01:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c' est a cause de ces saloperies de récepteur orange !!!! pour moi c'est fini !!!!

c'était un 9voies long rang + satellite

maintenant je n'utiliserais plus que du spektrum.

Bertrand a eu la même chose que moi , mais avec son planeur.
arnaud

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 18:22:52

Ses claire qu il ne sont pas fiable pffff pourquoi vendre sa si sa ne marche pas!!!moi en futaba je n ai jamais eu de soucis avec mais je ne les mets que dans des petits avion car je m en mefie....encore plus maintenant!!
loke-3p

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 18:54:47

Ecoutes, je pense que le terrain est de plus en plus perturbé radioélectriquement.
Sur la journée de samedi dernier avec une petite dizaine de vols j'ai du avoir 5 ou 6 tops radio aussi bien en walkera que en orange (j'utilise les deux).. heureusement sans dégats...
Certains tops radio se produisant à quelques dizaines de mètres seulement Rolling Eyes
alors que le jour avant, sur un autre terrain, je n'en ai pas eu un seul en ayant fait au moins 3 fois plus de vols !!!
j'ai vraiment la conviction que ça vient de l'environnement plutôt que de notre matos !
Malheureusement je n'ai pas d'analyseur de spectre qui monte assez haut pour vérifier la présence de perturbations, je ne peux couvrir que de +-21MHz à 1800MHz avec mon matos donc hors de nos bandes Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 20:57:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Vraiment trop déçu pour ton jet ! pffff il était tout beau en plus !

Mais combien de fois je devrai le répété !!!!! Mad  Déjà spektrum est loin d'être au top niveau réception, mais alors lui rajouter du orange est un suicide....
En plus c'est vrais qu'a notre club les perturbations son fréquente, j’avais énormément de soucis avec ma DX9 et même avec les vrai récepteur spektrum, depuis que je suis en dévo je n'ai jamais eu le moindre top ! en dévo 12S en tout cas car elle est beaucoup plus puissante que les 7 ou les 10 mais jamais eu de soucis !

Et comme tu dis Loke je veux bien que le terrain est maudit mais dit toi que si certain club en France interdise complétement le vol avec un récepteur orange c'est qu'il y a des raisons !!!
J'ai casser au moins 50 avions avec ces saloperies et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas changer plus tôt !

De toute façon comme je l'ai déjà dit 1000 fois orange n'est qu'une économie de bout de chandelle mais cette économie ruine ! il faut être très riche pour pouvoir voler avec du matos orange... Wink  

J'espère en tout cas que cet exemple va servir et que vous allez tous arrêté de voler avec ces récepteurs tant que le mal n'est pas trop grand... car pour le même prix le funjet aurait très bien pu passer au travers d'un par-brise d'une voiture qui passait dans le coin, et je ne te raconte pas les dégâts si tu te mange un funjet en plein front quand tu es entrain de conduire ta voiture ! affraid

Les créateur de cette marque ne sont ni plus ni moins que des criminelles !

Désolé Roland je sais que je te déçois encore une fois... mais je fais tout mon possible pour éviter le pire... Et ici avec bouba c'est un très bon exemple, car rare son les modélistes aussi soigneux et aussi regardant que lui ! donc le problème mécanique est à exclure totalement !

Dernier mot pour le funjet, RIP et merde !

Désolé pour toi bouba Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.occasionenor.be/
Abbé greg
Modérateur

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 22:32:40

Amen.
arnaud

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 23:19:09

Depuis que je pilote les seuls crashe que j ai eu son a cause de mes batterie forma nimh a eviter....je vol en futaba et je dis sa comme sa mais je n ai jamais eu le moindre top et rien ne ma jamais lacher.....les recpteur son chere mais quand je vois les probleme que beaucoup de gens on avec d autre marque je ne suis pas pres de changer sa ses sur et certain
arnaud

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Jeu 7 Mai - 23:35:49

Cela dit j espere que tu en refera vite une autre que l on puisse faire la course Wink sa me fait vraiment ch..... Pour toi j espere que je n aurai pas la meme blague car regarde la baiojet 3 voles et puis ciao pfff ses vraiment ralent
Raph
Fondateur

MessageSujet: Re: FUNJET ULTRA DE BOUBA   Ven 8 Mai - 0:03:19

arnaud a écrit:
Depuis que je pilote les seuls crashe que j ai eu son a cause de mes batterie forma nimh a eviter....je vol en futaba et je dis sa comme sa mais je n ai jamais eu le moindre top et rien ne ma jamais lacher.....les recpteur son chere mais quand je vois les probleme que beaucoup de gens on avec d autre marque je ne suis pas pres de changer sa ses sur et certain

Et un conseil garde bien tes anciennes futaba ! ce sont les meilleurs, car les nouvelles ce n'est plus ca du tout ! enfin c'est comme dans tout, le 21ème siècle c'est l'époque du jetable...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.occasionenor.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FUNJET ULTRA DE BOUBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2