La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 CELA FAISAIT LONGTEMPS...

Aller en bas 
AuteurMessage
LambertJP




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 73

CELA FAISAIT LONGTEMPS... Empty
MessageSujet: CELA FAISAIT LONGTEMPS...   CELA FAISAIT LONGTEMPS... EmptyMar 07 Avr 2015, 12:12

Bonjour,

possédant déjà un Ultimate de la même firme, cela faisait longtemps que je lorgnais sur un Bandit de chez Precision Aerobatics. Un Petit saut vers Aix-la-Chapelle chez Braeckman (qui est belge et parle nos trois Langues nationales...) pour apprendre que le Bandit était hors Programme, mais a été remplacé par le XR52, un avion de voltige trés capable du 3 D. Aprés quelques intant d'entretien (une heure...) je me decidais à prendre un set cpomplet de la Version Rouge.
Au premier regard, je n'ai jamais vu rien de tel. Un fabrication au dessus du lot, un poids en dessous du lot Avec une stabilité déconcertante.
Les premiéres videos donnent une bonne impression de ce qu'un bon pilote peu faire...à moi d'essayer d'en faire autant....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
 
CELA FAISAIT LONGTEMPS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Espace avions électriques :: Général-
Sauter vers: