La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PANNE RADIO SPECTRUM DX6I

Aller en bas 
+11
pascal doelen
Abbé greg
Crunch
Papydenis
Stephanos
J-J
medi
patoche77
Raph
rofra
Mille sabords
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mille sabords

Mille sabords


Messages : 162
Points : 206
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 55
Localisation : Couvin

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 17:34

Je vois que beaucoup d'entre vous " flasher " vos Dévo pour binder les récepteurs Spectrum...

Y a t'il un sujet d'ouvert sur ce forum ?

MS
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 17:37

Mille sabords a écrit:
Il y a néanmoins un problème avec Spectrum, si vous changer d'accus pour un nouveau vol en restant sur le même modèle sans couper la radio, le récepteur se met à clignoter et se met d'office en courte portée avec le nouvel accus, c'est du vécu au club. Il est judicieux de vérifier si votre récepteur ne clignote pas avant de décoller ! Wink

Donc, à chaque changement d'accus, couper sa radio et la remettre en marche

MS

Ce problème n'en est pas un et Spektrum n'a rien a voir sur cette procédure, tout le monde sait qu'il faut couper ou débrancher l'accu et ensuite couper l'émetteur, cette procédure est d'application avec toute les RC
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 17:49

A ma gauche, dans le coin bleu: "Spektrum Bill" et à ma droite dans le coin rouge: "Dévention Man"
Que le meilleur gagne!  cheers

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 27puom lol! lol! lol! ............  PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 3593016400
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 17:56

Ben oui

Mais y en a marre des critiques sur Spektrum, on aime ou on n'aime pas, c'est un choix mais c'est pas nécessaire de tirer à boulets rouge sur cette marque qui si elle était si mauvaise n'existerait plus, or ils sont dans le top 5 des ventes mondiales, moi j'ai rien contre vos Devention ou la majorité des possesseurs de ce Forum rament comme des malades pour la programmer, chacun sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
Mille sabords

Mille sabords


Messages : 162
Points : 206
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 55
Localisation : Couvin

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 18:01

SPECTRUM +1 cheers

MS geek
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos

Stephanos


Messages : 1286
Points : 1380
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 58
Localisation : Bruxelles

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 18:19

Perso, je suis en Spektrum maintenant, et je n'ai aucun soucis avec ça,
presque tout mon club indoor est en spektrum
mon club outdoor, c'est moitié moitié, et jamais aucun soucis à signaler
tout fonctionne très bien.

PS : Pour les pro de la devo, je ne vous comprends pas trop en fait.
Vous détestez du spektrum mais vous faite tout pour binder du spektrum sur vos devo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Abbé greg
Modérateur
Abbé greg


Messages : 2647
Points : 2885
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 24

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 18:23

Spektrum est le top point barre
Vous etes juste des rageux
Nous on est en spektrum pas vous
Je soutiens la these de rofra
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 18:34

En ce qui me concerne, je vous lis d'assez loin. Je n'ai pas d' a priori sur une marque ou sur une autre. Je me garderais bien de le faire car je ne suis pas comme la plupart d'entre vous, "un baron de l’aéromodélisme". (Il faut vous rappeler que j'ai commencé au mois de mai cette année, donc ma maigre expérience m’amène à de la retenue). 

Et comme je l'ai dit plus haut dans ce même post, quand j'ai eu fichu un modèle parterre, ça a toujours été de ma faute et non à une quelconque perte de signal, toujours attribuée un peu vite au matériel que l'on emploie. Le dernier crash que j'ai eu a été chez mon ami du sud de la France et il y avait; à quelques centaines de mètres, un champ de panneaux voltaïques énorme(je l'ai relaté sur le forum). j'ai d'abord pesté sur cette pollution Hertzienne pour après m’apercevoir après coup qu'un servo d'ailerons m'avait traîtreusement lâché. Je crois que dans cette discipline comme dans une autre, il vaut mieux garder la "tête froide", Certains roulent en Peugeot, Renault ou Mercedes mais toutes ces voitures les emmènent travailler et gagner leur vie sans problèmes majeurs.
 
J'arbitre ce post comme j'ai arbitré les autres quand à chaque fois, il y avait polémique sur le matos. Rien n'est bon, rien n'est mauvais  dans ce monde mais tout est bon à critiquer du moment que l'on a choisi autre chose que le voisin!  Et cela existe dans la majorité des domaines. 

Désolé d'avoir mis mon grain de sel mais je crois que c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
pascal doelen




Messages : 132
Points : 150
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 56
Localisation : Andrimont

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 19:35

afro Bonsoir à tous, j'ai un cops qui possède deux JETTI style DC16 dites haut de gamme et à des prix élevé, il à déjà renvoyer plusieurs fois ces radios à l'usine suite à des pannes, l'électronique est à chaques fois changée (il fait des repères discret pour ètre certain ) et après quelques temps rebelotte, il en est écoeurer, je pense que nous ne reverrons plus la qualité dentant Crying or Very sad .Pascal
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 19:36

No comment!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 19:39

Comme quoi !!!!!
Pourtant, dans mon club j'ai deux membres qui sont en JETI, une DC24 et une DC16 et pas de soucis jusquà présent.
J'adore ces radios et si je devais changer, je me dirigerais vers une DC16
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 21:51

Si j'ai acheté une "Devotion" que j'ai flashé "deviation", c'était juste pour avoir une radio qui me permette de voler sur tous mes engins avec le même émetteur et non pas parce que ma Dx7 Spektrum était devenue subitement de la M...e. Cela fait plusieurs années que je m'en sert sans avoir le moindre problème.
Le crash que j'ai eu et qui reste inexplicable était avec une radio Spektrum mais comme c'est inexplicable et inexpliqué, je l'aurais peut être eu avec une autre marque.
Pour l'histoire, il faut préciser que les radios "dévotion" sont des radios Walkera qui, je le rappel, n'étaient même pas bonne à donner aux chiens il y a encore 2 ans ! Serait-elles devenues top niveau par miracle ? 
Non, je pense seulement que les mentalités évoluent comme les modes.
Demain ce sera Futaba un peu comme ce fut le cas pour Graupner il y a quelques mois (en France en tous cas) et aujourd'hui elles se vendent comme des petits pains alors qu'elles sont hyper chiantes à utiliser. C'est moi qui le dit, je suis pas le seul, je n'achèterais pas de Graupner et pourtant, j'utilise celle du club qui fonctionne très bien sans aucun problème.
Je vendrais peut être ma radio Spektrum et des récepteurs mais ce n'est surement pas parce que j'en suis ou serais déçu. Spektrum reste très facile à programmer autant en avion qu'en hélico et je n'ai pas eu à me plaindre de sa fiabilité.
Reste les soucis avec leur bas de gamme mais le bas de gamme est le bas de gamme. On sait ce qu'on achète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 21:54

ribouldingue64 a écrit:
Si j'ai acheté une "Devotion" que j'ai flashé "deviation", c'était juste pour avoir une radio qui me permette de voler sur tous mes engins avec le même émetteur et non pas parce que ma Dx7 Spektrum était devenue subitement de la M...e. Cela fait plusieurs années que je m'en sert sans avoir le moindre problème.
Le crash que j'ai eu et qui reste inexplicable était avec une radio Spektrum mais comme c'est inexplicable et inexpliqué, je l'aurais peut être eu avec une autre marque.
Pour l'histoire, il faut préciser que les radios "dévotion" sont des radios Walkera qui, je le rappel, n'étaient même pas bonne à donner aux chiens il y a encore 2 ans ! Serait-elles devenues top niveau par miracle ? 
Non, je pense seulement que les mentalités évoluent comme les modes.
Demain ce sera Futaba un peu comme ce fut le cas pour Graupner il y a quelques mois (en France en tous cas) et aujourd'hui elles se vendent comme des petits pains alors qu'elles sont hyper chiantes à utiliser. C'est moi qui le dit, je suis pas le seul, je n'achèterais pas de Graupner et pourtant, j'utilise celle du club qui fonctionne très bien sans aucun problème.
Je vendrais peut être ma radio Spektrum et des récepteurs mais ce n'est surement pas parce que j'en suis ou serais déçu. Spektrum reste très facile à programmer autant en avion qu'en hélico et je n'ai pas eu à me plaindre de sa fiabilité.
Reste les soucis avec leur bas de gamme mais le bas de gamme est le bas de gamme. On sait ce qu'on achète.
:66:  pour la neutralité  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ribouldingue64

ribouldingue64


Messages : 906
Points : 1008
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 75
Localisation : France (58) Pousseaux

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 22:43

C'est surtout que depuis 50 ans, j'ai tout entendu sur les radios.
J'ai eu, par exemple, une des premières radio Hitec importée en France (si ce n'est LA première).
On m'interdisais de voler avec car c'était une cochonnerie japonaise ! 
Les autres avaient des (cochonneries) américaines ou Françaises voir construction perso, c'était forcément mieux. (En 1970 environ)
Je travaillais à l'époque à la marine nationale, section radio à Chatou (Yvelines).
J'ai passé mon tx à l'analyseur de spectre ainsi que d'autres radios de marques réputées et c'est ma cochonnerie japonaise qui en est sortie haut la main.
Cela ne m'empêchait pas d'être obligé de me balader avec la photo de l'écran de l'analyseur pour prouver que je pouvais voler avec. Quand on pense que la plupart des autres modélistes volaient en 27 Mhz alors que j'étais en 41 AM, aujourd'hui ça fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYrmXHo3CrPvTieO5MSFxRw
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015, 22:52

J'ai craqué pour un Dévo 10 uniquement parce qu'un récepteur 10 voies vaut 22 E contre + de 100 chez n'importe quel vendeur qui fait du Spektrum. Je continue à voler avec ma 1 ère radio(Spectrum) car j'ai quand même confiance en elle. Mais je n'irai pas foutre de l'orange dedans sous prétexte qu'elle les assume!

Toutes les radios ont un point fort et un point fable. L'excellence n'est pas de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
warior68




Messages : 40
Points : 62
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 57

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:14

houlà sa chauffe !! Shocked moi je dis temps que tu est content du matos que tu a choisis tout va bien Very Happy bon !.. après c vrais quand tu rencontre un souçi tu commençe a douter et tu croit que tu t'ai fait avoir ! confused c vrais et pas que dans le modélisme, tu achète une bmw a 67000 roro et tu tombe en rade la première semaine et là tu comprend plus rien au monde! et je ne parle pas de volswa...n houuups!! bref !! tongue
moi je possède du spektrum depuis le début et sa me va ,si j'avais pris autre chose et rencontrer aussi aucun problème j'aurais dis ...sa me va aussssi bounce
et comme dit plus haut ,quel matos de nos jours peut prétendre avec certitude être fiable a 100% ?
comme on ditsi bien l'habit fait pas le moine et en ce qui nous concerne
c plutot....l'argent ne donne pas la qualité
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:28

Il est sur que l'on ne saura jamais ou l'on met son argent à 100% Faute de trouver la perle rare, nous sommes bien obligés de faire confiance dans ce qu'on achète. Mais ça, c'est de la philosophie de consommateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daweed946




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 44

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:38

Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit donc n'hésitez pas à ma corriger et m'envoyer le lien du bon topic si nécessaire...

Mon souci est le suivant : J'ai une DX6 (la noire donc), et un Sukhoi SU29. Toutes les commandes fonctionnement bien, à part celle de l'élévateur qui a une course normale vers le haut, mais presque aucun débattement vers le bas (j'ai bien un débattement mais tout petit) et ce malgré que j'arrive n butée avec les sticks de la radio. Impossible de voler dans ces conditions évidemment.
Pour info, lorsque j'intervertis les branchement de l'élévateur et de la dérive par exemple, le problème reste sur la même voie et c'est donc la dérive qui a une course inégale par rapport au neutre. Le souci n'est donc pas lié au servos sur l'appareil.
J'ai tout essayé mais je ne m'y connais pas assez donc je m'en remets à vous...
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Par avance merci de votre précieuse aide.

David
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:44

bah moi avec la nouvellev dx6, pas de soucis de programmation non plus est pourtant je débute j eme surprend même au fur et à mesure de la comprendre de plus en plus facilement et pour le prix d'un recepteur comme ar610 par exemple bha c'est 40euros mais y'a ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4fois moins cher et j'en ai un mais elle prend un peu plus de place en longueur et les pin sont couché plutôt que vertical
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:47

tes servos sont-il à la même hauteur??
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:50

Bonsoir, Wink

As tu vérifié si tes trims étaient à zéro, as tu vérifié aussi que les servos soient au neutre avant d'y visser les bras, n'as tu pas un problème de réglage de débattements radio?
Revenir en haut Aller en bas
Fragglerock

Fragglerock


Messages : 385
Points : 521
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 43
Localisation : à fort fort lointain

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 19:53

à mon avis si le débattement ds les réglages sont pas bon moi ma fallu 1 semaine pour arriver à faire décoller la première fois mon 130x
Revenir en haut Aller en bas
daweed946




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 44

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:20

Bonsoir patoche et jérémie,
Oui mes servos sont à la même hauteur, et oui mes neutres sont corrects.
D'ailleurs quand j'essaie avec une autre radio (une DX6i), tout est nickel.
Comme je le disais, pour moi c'est impossible que ce soit un problème de servo parce que ce souci reste bien sur la même voie quand j'intervertis les branchements entre servos. (Si je branche le servo "prof" sur la voie "dérive" de mon récepteur (et inversément), le souci reste sur la voie "prof", et c'est donc la dérive qui a un souci) Je ne sais pas si c'est clair mais bon... Je suis convaincu que mes servos sont ok car autre radio = pas de souci.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:26

est tu allé regarder les réglages dans la radio dans D/R as tu les mêmes valeurs de débatements sur les 3 axes? 
Dans travel adjust, est tu à 100% sur tous les canaux?
Revenir en haut Aller en bas
daweed946




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 44

PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015, 20:44

Oui dans les réglages "installation servos" tout est bien à 100%, et dans D/R aussi. Tout est d'origine quoi. Par contre je reprécise que la radio est une DX6 et non une DX6i car tu me parles de "travel adj" qui n'esixte pas sous ce nom dans une DX6 (je crois que c'est "installation servo" qui est équivalent.
... juste au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANNE RADIO SPECTRUM DX6I   PANNE RADIO SPECTRUM DX6I - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE RADIO SPECTRUM DX6I
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RADIO DX6I
» CHARGEUR RADIO SPECTRUM
» SPECTRUM DX7S COMPATIBLE AVEC AR610?
» RECEPTEUR SPECTRUM EN PROMO
» J'AI SECURISE MA RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Radios et électroniques-
Sauter vers: