La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?

Aller en bas 
+3
medi
Raph
patoche77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:20

je me suis trompé,  Embarassed je pensais plus à celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais les lemon sont bien moins cher et tant mieux cheers donc, je rectifie la liste de courses!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:22

rofra a écrit:
Pour l'indoor, je ne vois pas le nécessité d'un 9 voies, un 6 voies est largement suffisant.

PS: Moi je suis un adepte de Spektrum à 100%, jamais eu de soucis avec, DX6, DX7s, DX8, DX9 et dernier achat DX18T
bien vu Roland cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:34

Il ne faut pas que de la désinformation Pat, tout ceux que je connais qui on des Spectrum et qui ne vol pas avec n'on jamais de soucis Razz Razz Razz Razz c'est juste ceux qui s'en serve qui on des problèmes lol!

Maintenant je compatis hein Roland, je sais que si tu ne vol plus c'est du à tes difficultés avec ces satanées hanches et je suis bien attristé pour toi Crying or Very sad
D'ailleurs je te souhaite de tout cœur de rattrapé une bonne mobilité et quand tu as trop mal n'hésite pas a venir me faire un petit coucou en Crète, je te promet que ta douleur sera très fortement atténuée Wink En plus se sera un grand plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:41

Raph a écrit:
Il ne faut pas que de la désinformation Pat, tout ceux que je connais qui on des Spectrum et qui ne vol pas avec n'on jamais de soucis Razz Razz Razz Razz  c'est juste ceux qui s'en serve qui on des problèmes lol!

Maintenant je compatis hein Roland, je sais que si tu ne vol plus c'est du à tes difficultés avec ces satanées hanches et je suis bien attristé pour toi Crying or Very sad
D'ailleurs je te souhaite de tout cœur de rattrapé une bonne mobilité et quand tu as trop mal n'hésite pas a venir me faire un petit coucou en Crète, je te promet que ta douleur sera très fortement atténuée Wink  En plus se sera un grand plaisir de te revoir Very Happy
je disais; "bien vu" à Roland parce que j'ai proposé un 9 voies au lieu d'un 6 voies et non pas à propos de Spektrum car vous savez ce que je pense de cette polémique dans laquelle, je ne veux pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:49

Oui sur le coup du six voies j'ai répondu et il a totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:53

Raph a écrit:
Oui sur le coup du six voies j'ai répondu et il a totalement raison !
A la base, c'est moi qui me suis "vérolé" dans la liste de courses,  Embarassed  j'ai voulu aller trop vite, sans doute.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 11:54

Razz Razz Razz y a pas de mal lol! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:03

Raph a écrit:
Razz Razz Razz  y a pas de mal lol! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais Wink
l’important est que le reste soit bon!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:42

Raph a écrit:

Maintenant je compatis hein Roland, je sais que si tu ne vol plus c'est du à tes difficultés avec ces satanées hanches et je suis bien attristé pour toi Crying or Very sad
D'ailleurs je te souhaite de tout cœur de rattrapé une bonne mobilité et quand tu as trop mal n'hésite pas a venir me faire un petit coucou en Crète, je te promet que ta douleur sera très fortement atténuée Wink  En plus se sera un grand plaisir de te revoir Very Happy

Qui a dit que je ne volait plus, mauvaise info, je vole tous les samedis et dimanche, et toujours en Spektrum, DX9 pour le moment, donc, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:54

Super Contant de savoir que ca va mieux Very Happy Donc attention de ne pas te prendre un avion en perte de réception sur la tête lol! Enfin 2 jours semaines ca va le risque reste vraiment minime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:58

Vraiment n'importe quoi, notre terrain n'est pas infecté par les troll ou autres êtres malfaisant qui sont présent au MCM.
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:08

moi, je me marre!  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:09

Là tu as bien raison sur les Trolls je pense aussi qu'il y en a un fameux ni au MCM Razz Razz Razz Razz

Maintenant attention que les Givetois n'évolue pas trop vite, car quand le wifi arrivera dans vos contrée sache qu'il est en 2.4 et assez dangereux pour les récepteurs, surtout pour certain d'entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:15

Je suis athée et pourtant, je suis dévo(t)...va comprendre, Charles !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:18

Attention Charles est un nom censuré pour le moment en Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:22

mais pas en France! Notre Charles à nous, c'est  lui

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 119ohe
mais, je suis aussi Spektrum, "va comprendre Charles!  QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 3593016400
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:33

Moi je m'abstiendrai de montrer le notre car le fofo serait complètement pollué alien

Et pour te comprendre t'inquiète, je pense que personne n'essayera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 13:38

Raph a écrit:
Moi je m'abstiendrai de montrer le notre car le fofo serait complètement pollué alien

Et pour te comprendre t'inquiète, je pense que personne n'essayera lol!

BIN VI ! geek clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
browning




Messages : 585
Points : 667
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 22:08

Raph a écrit:
Razz Razz Razz  non sa ne m'excite pas les gars ca me fait rire Razz Razz Razz Razz  

Maintenant c'est sur que sur des petits model indoor un petit 6 voies orange c'est bon, tu ne peu mal d'aller couper des têtes avec ce genre d'engin, je dirais même que ce serais de la folie d'en mettre un d'origine à 60 boules...
Maintenant pour ce genre d'engin les lemon sont encore mieux, car bien moins lourds, moins cher et évidement plus fiable, ce qui n'est pas difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

pas d'autres solutions pour moi qui suit en graupner? GR12 obligé je pense?
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 22:16

Si tu as déjà rx/tx, met tout dans l'avion et vole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 22:43

Graupner... c'est qui ? connais pas je n'ai pas été a l'école avec lol!

Plus sérieusement je ne saurait quand même pas t'aider... tu prend le plus petit le moins cher et le moins lourds... quoi que certaine marque profite sur la légèreté pour faire monter le prix... mais c'est très important pour ce type d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
browning




Messages : 585
Points : 667
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 23:33


patoche77 a écrit:

4 servos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite question:

ce n'est pas un peu lourd ça des 10g? 1.4kg de tork ?
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 23:37

pas  du tout, je les ai mis sur le Yak 55 indoor/parkflyer de BMI et ça va bien et sont légers comme tout, solides et pas chers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche77




Messages : 2842
Points : 2924
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 66

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015, 23:39

Tu sais ajouter le poids de toute la liste proposée + le poids de ton joujou, et tu vois  Wink il peut accepter 160 grs en ordre de vol.

moteur= 28 gr
ESC=9 gr
lipo=32 gr
servo=4 x 10=40 gr
total=109 gr

il te reste 51 gr pour l' EPP et quelques connectiques et l'avion ne les fait pas!  No
Revenir en haut Aller en bas
browning




Messages : 585
Points : 667
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 45

QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 22:15

petit retour

j'ai abandonné temporairement l'idée du clik

trop fragile on me dit
pour apprendre c'est cher et délicat

je me suis donc pris un progress
je le recevrai la semaine prochaine
j'en ai pris un pour mon collègue

on le monte, puis rendez-vous à Huy dans la sale de sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?   QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'EN PENSENT NOS MOSTACHUS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Indoor-
Sauter vers: