La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci
La passion de l'aéromodélisme
Bonjour et bienvenue ami modéliste, veuillez vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du forum.
C'est totalement gratuit
Merci

La passion de l'aéromodélisme

Forum Belge d’aéromodélisme, avion, planeur, hélicoptère, multicoptère et autres
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SALUT TATOUS ET TATOUTES !

Aller en bas 
+2
blue_jeff
loke-3p
6 participants
AuteurMessage
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:36

Bonjour tout le monde !

En faisant un petit tour sur notre ami google, je suis tombé sur un lien qui pointait vers un lien, qui pointait vers un lien... qui m'a amené ici!
J'ai fait un petit tour de piste, j'ai vu qu'il y avait quelques sujets sympa et j'ai entamé la checklist d'inscription.

Je me pseudonne "loke-3p", Vincent pour les plus intimes... 35 ans et presque encore toutes mes dents!
Tombé dans le dronélisme il y a de cela environ 10 mois en commençant avec un petit quadcoptere walkera.. depuis j'en ai bricolé pléthore et n'ai de cesse d'en vouloir plus et plus performants mais attention je n'ai pas dit plus grand! Car mon dada ce sont les plus petits modèles comme les quad en X entre 20 et 30cm, équipés FPV, pour m'atteler à la discipline du low riding (ou pod racing, ou fpv racing,...) bref voler au plus près du sol, le plus vite possible, en évitant le plus d'obstacles...enfin quand j'y arrive  Laughing 

Heureux de me retrouver parmi vous, en espérant que l'on aura de bonnes infos à partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
blue_jeff
Administrateur
blue_jeff


Messages : 1947
Points : 2054
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48
Localisation : Lambusart

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:42

/wel sur notre forum loke-3p,

Enfin un passionné de drones, n'hésite pas à nous réaliser de belles présentations de tes engins.

Nous sommes heureux également de t’accueillir parmi nous.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:48

Houlaaaa... je tenterai de réaliser une petite présentation de mon matériel, mais comme il est en constante évolution ce ne serra que le reflet du jour J au temps T.

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Raph
Fondateur
Raph


Messages : 15075
Points : 15911
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 48
Localisation : Fosses-la-ville

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMar 12 Aoû 2014, 14:50

Bonjour loke-3p,

Bienvenue sur le forum  Very Happy  Perso je suis super content que tu sois parmi nous car il ne manquait plus que toi ici lol  Laughing 

Oui comme tu la vu je cherchais une personne qui pouvait nous aider dans ce domaine qui est le tien le dronélisme  Razz 

Donc je suis vraiment ravis que google a réussit à t’emmener jusqu’à nous  Very Happy 

Bon vols l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occasionenor.be/
rofra
Modérateur



Messages : 992
Points : 1354
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 79
Localisation : HERMETON S/M

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMar 12 Aoû 2014, 17:49

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Aerorc13


Dernière édition par rofra le Lun 25 Aoû 2014, 06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airef.forumgratuit.be/
arnaud

arnaud


Messages : 1256
Points : 1338
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : moustier sur sambre

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMer 13 Aoû 2014, 10:07

salut loke 3p et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario
Modérateur
mario


Messages : 625
Points : 669
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 39
Localisation : La Louvière

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMer 13 Aoû 2014, 20:12

Bonjour loke 3p et bienvenu sur le  forum ça fais plaisir d avoir enfin un gars qui s y connais en drone car j aimerais en monter un pour le fpv donc j aurai un tas de questions et de conseils a te demander:D  lol au plaisir de te lire et bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
loke-3p

loke-3p


Messages : 1054
Points : 1180
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 45
Localisation : Gembloux

SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! EmptyMer 13 Aoû 2014, 20:37

Merci à tous!
N'hésitez pas à poser les question dans la rubrique adéquate, je tenterai d'y répondre dans la mesure du possible et de mes connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.low-riding.com
Contenu sponsorisé





SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT TATOUS ET TATOUTES !   SALUT TATOUS ET TATOUTES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT TATOUS ET TATOUTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT ...
» SALUT À TOUS
» SALUT LES GARS
» SALUT AXCED
» SALUT À TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion de l'aéromodélisme  :: Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: